Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elles sont bien ces petites poupées, on peut les trimbaler partout sans se prendre le choux. Zou dans le sac à maman qui peut encore se fermer, dans le petit sac à dos de la petite chipie ou dans sa petite main et plouf dans le bain.

Non franchement rien à redire sauf que celle de ma chipie, elle n’a pas d’habit…

 

Voici le 1er que j’ai réalisé : une grenouillère pour poupée 18cm

photogrenouillere18cm-copie-1Je n’ai pas fais le patron moi même je l’avoue, je l’ai adapté du blog de Fils et papier car il était pour un poupon de 30cm.

 

Pour celle qui aimerait avoir le patron déjà prêt à l'usage :

patrongrenouillere18cm.png

Pour la fermeture, j'ai mis une bande velcro dans le dos.
Après j'ai fait une variante pour une robe :
photo_robe_18cm.jpg  Il suffit juste d'utilisé le patron en enlevant la partie basse (les jambes) et de mettre une bande de tissu rectangulaire de 30 x 10 cm et de faire un petit ourlet en bas. Les rubans blancs c'est juste pour la déco.
Et voilou
Tag(s) : #Couture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :