Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd’hui on fait une robe à la micro-poupée

Je n’avais pas précisé dans le premier article mais la micro poupée de chérinette est un mini poupon spécial bain de chez Corolle.

J’ai commandé pour mon patchwork de jolis lots de tissus et ça m’a donné envie de faire une petite robe rapide pour ma chérinette.

J’ai repris un patron trouvé chez http://nathoukikou.canalblog.com/ sauf qu’il était impératif de l’adapter. Réduction de la taille, échancrer un peu au niveau du cou, réduire un peu le trapèze.

Aujourd’hui on fait une robe à la micro-poupée

Et hop en moins d’une heure c’était fini.

Après légère déco fait par chérinette, histoire de dire que nous l’avons fait ensemble.

Tag(s) : #Couture
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :